projet grille bmx

Bonjour j’ai eu le projet de créée une grille de bmx individuel automatisé qui fonctionne avec un électroaimant. J’ai créé un code qui marche très bien mais je voudrais apportés des amélioration et corrigé quelque problème.

Déjà j’aimerais corriger un gros problème que j’ai, mais je ne c’est pas si c’est possible car je n’est rien vu la dessus. Mon problème c’est que après que la séquence vocal soit lancé elle ne se relance plus du tout je suis obliger de reset la carte a chaque fin du programme si je veux pouvoir réutiliser la boucle donc j’ai mis un reset automatique mais je voudrais peut être corriger sa.
Au niveau des améliorations je voudrais faire en sorte que l’ont appuie une foie sur le bouton pour lancer le programme (ce qui est déjà le cas) je veut pouvoir stopper n’importe quand si le pilote est pas prêt et redémarrer en r’appuyant sur ceux même bouton.
Et la 2éme amélioration se serais de pour générer des nombre aléatoire pour le temps entre la synthèse vocal et le début des bip et des feu rouge orange orange vert.
J’avais deja essayer pour le fait de stopper le code avec des variables état courant… mais jetait rester bloqué au fait d’appuyer la 2éme fois je sa ne marcher pas je pense que c t juste mal positionner ou fin je c’est pas du coup j’ai rien trouver et j’ai laisser tomber.
Voila merci j’espère que vous

c'est toujours le même sujet que celui ci on dirait ? pourquoi ouvrir un nouveau fil de discussion ?

Oui car j'ai essayé de mieux expliquer et précisé plus de chose c'est plus simple à comprendre je trouve