Bonjour j'aurai besoins d'un coup de main s'il vous plait je commence un projet robotique et je n'y connais rien personellement il me faut un programme pour avancer et reculer le robot bien sur j'ai déja essayé de mon coter mais c'était en vain un programme sous Arduino merci au personne qui répondront a mon message
Je ne parviens même pas à imaginer que l'on puisse poser ce genre de question avec aussi peu de renseignements.
Je sens venir une grosse séance de tirage de vers du nez. Ce n'est pas aux intervenants du forum de poser de multiples questions pour obtenir les informations nécessaires. Les fournir dès le départ est indispensable.
Quel robot ? quels moteurs ? quel ARDUINO ? etc.
Il va falloir remédier à cette situation. Si tu ne connais pas le langage, il va falloir apprendre, avec des tutos.
Bonjour,
Merci de lire et appliquer les "bonnes pratiques du forum"
Au passage, une recherche sur le net avec les mots clés robot et Arduino doit retourner un beau paquet de réponses tu ne crois pas?
Bon je crois que ta pas bien compris je débute et parle mieux merci.
Je crois que ses un moteur CC
Et ses une carte Arduino Rev 3 Aoooo66
Je crois ... c'est une blague j'espère ?
Comment veux-tu obtenir de l'aide sans savoir de quel moteur il s'agit ?
En général, lorsque l'on achète un robot, ou qu'on le monte soi-même à partir de pièces détachées, on sait ce que l'on achète, non ?
Une première étape :
Met c'est un projet j'ai rien acheter et les profs n'ont pas encore donner des infos sur les pièces et tout c'est pas ma faute
c'est pour ça que je m'informe içi débile alors au lieu de faire t'on grand connaisseur explique moi les trucs qui te manque pour m'aider Eistein...
Bon, si tu veux continuer ici il va falloir modérer ton langage!!
Si tu ne connais pas encore le matériel que tu vas utiliser on ne peut pas t'aider plus que t'aiguiller vers des projets déjà réalisés où tu verras comment d'autres on fait.