Projet station météo capteur pour le vent (goirouette , anenomètre)

Bonjour

je suis sur un projet de station météo , cela va regrouper plusieur capteurs,je m'occupe des capteur du vent .Je sais pas par ou commencer au niveau de la programmation que ce soit sur la girouette ou l'anénomètre.Je n'arrive pas recevoir le signal de l'anénometre ou de la girouette.
J'utilise ces capteurs
http://www.lextronic.fr/P28024-capteur-girouette.html
http://www.lextronic.fr/P28025-capteur-anenometre.html
relier a cet carte -->SparkFun Weather Shield - DEV-13956 - SparkFun Electronics qui reliée à la carte arduino.

Je vais aussi fabriquer un interface avec des boutons + leds+afficheur LCD (pour programmer l'afficheur j'utilse la liaison série .

la fiche constructeur des capteurs:http://sti.tice.ac-orleans-tours.fr/spip2/IMG/pdf/Weather_Sensor_Assembly-.pdf

Merci d'avance cordialement , :slight_smile:

bonjour,
tu as pourtant tout le code source dans les liens.

C'est à dire ? désolé e suis pas trés dégourdit en programmation . :~