Projet STI2D nécessitant Arduino

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et une débutante en ce qui concerne Arduino.
Je vous expose mon problème : avec deux autres personnes, nous devons monter un projet qui consiste à asperger un panneau photovoltaïque dès que le seuil maximum de température est atteint.
Pour cela, on utilise un capteur de température DS18B20 à placer sur le panneau pour pouvoir envoyer les données sur la carte Arduino. Sur cette carte Arduino est établi un programme. Ce programme doit déclencher le système d'arrosage du panneau (utilisation d'une pompe submersible dans un réservoir qui envoie l'eau à travers des tuyaux et des asperseurs)
J'espère que jusque-là, c'est assez clair. Je ne suis pas très douée en explications ^^'

Revenons à la carte Arduino. J'ai trouvé un code qui correspond quasiment à ce que je veux (je pense qu'il y a des choses à modifier) :

// Déclaration des pins utilisées
 const int pin_capteur = 0;
 const int pin_led_rouge = 2;
 const int pin_led_verte = 3;
 const int pin_led_jaune = 4;

//Variables
 float temperature_max = 313.15;
 float temperature_min = 303.15;
 float temperature=0.0;

void setup(void)
 {
   pinMode(pin_capteur,INPUT);
   pinMode(pin_led_rouge,OUTPUT);
   pinMode(pin_led_verte,OUTPUT);
   pinMode(pin_led_jaune,OUTPUT);
   Serial.begin(9600);
 }

void loop (void)
 {
   // On récupère la valeur de la tension en sortie du capteur puis à l'aide de l'équation, on trouve la température qui y correspond
   temperature = analogRead(pin_capteur) * 5000L / 1024L  / 10;

//On remet à zéro les leds de 10mm
   digitalWrite(2, LOW);
   digitalWrite(3, LOW);
   digitalWrite(4, LOW);

//On compare la température reçue aux seuils que l'on a défini lors des déclarations du programme
   if (temperature<temperature_min)digitalWrite(pin_led_jaune,HIGH);
   else if (temperature>temperature_max)digitalWrite(pin_led_rouge,HIGH);
   else digitalWrite(pin_led_verte,HIGH);

//On envoie la valeur de la température sur le port série