PROJET STI2D : Pompe

Bonjour, je suis étudiante en terminale STI2D option SIN. Pour cette année je doit réaliser un projet , je devrais à la fin de ce projet pouvoir commander à distance une pompe à eau c’est à dire de gérer la mise en route et l’arrêt de ma pompe à distance via une application GSM j’utiliserai App Inventor.Ainsi que recevoir un message d’alerte en cas de dysfonctionnement. Pour cela je vais utiliser une carte arduino UNO ainsi qu’un Shield Gsm bien sûr une pompe à eau etc. J’ai fait un premier schéma électrique que je met en pièce jointe je les fait sur le site fritzing je pense qu’il est bon mais pour la vue schématique je ne suis pas sûr je ne comprend pas vraiment. Vous pensez que je devrais changer quelque chose ? Je ne sais pas si je doit rajouter une diode, une résistance ou un transistor.Mon prof m’a conseillé de mettre un relais j’en ai mis un puisque ma pompe sera en 12V. Sur mon schéma les piles représente l’alimentation qui sera le générateur, on vois le shield mais en dessous il y’a la carte arduino et le moteur représente la pompe puisqu’il n’y a pas de pompe sur cette application.
Merci de votre aide