Projet thermomètre

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous demander de l'aide car je suis en train d'essayer de réaliser un thermomètre à l'aide dun arduino uno. Je compte afficher la température sur un afficheur 4 digits 7 segments (SMA420564) à cathode commune et envoyer l'information à l'aide d'un registre 74HC595. Mes connaissances étant ce qu'elles sont, je n'arrive pas à voir via qu'elle broche l'information va transiter. Si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu je lui serais éternellement reconnaissant :)

Merci d'avance pour vous réponses,

Bien à vous.

Passou12: ...je suis en train d'essayer...

Qu'as-tu essayé ? Qu'as-tu fait comme recherche ? Qu'as-tu comme matériel ? Qu'as-tu comme schéma de montage ? Qu'as-tu comme code ?

premièrement j'ai recherché quels broches correspondait à quoi, ensuite en parlant avec un ami celui-ci m'a conseillé d'utiliser un registre mais je ne sais vraiment pas comment démarrer. Par exemple pour l'afficheur je ne sais pas comment donner l'information du nombre à afficher :/

Bonjour,
Si tu ne fournis pas un minimum d’informations sur ton matériel utilisé (schéma, lien vers les cartes, etc…), tu n’auras pas de réponses.
Depuis que nous répondant sur ce forum, toutes les boules de cristal sont cassées :wink:

ok je vais regarder ca et je reviens vers vous ;)

icare: Bonjour, Si tu ne fournis pas un minimum d'informations sur ton matériel utilisé (schéma, lien vers les cartes, etc...), tu n'auras pas de réponses. Depuis que nous répondant sur ce forum, toutes les boules de cristal sont cassées ;)

bonjour, suis passé à la boule de cristal électronique :) le 3615 code qui n'en veut, suis loiiiiiinnnnnnnnn