Bonjour
pour un projet de robotique, j aimerais controller deux moteurs continu avec une manette PS4,
J'ai un problème d’instabilité, la manette n'est pas toujours reconnue.
Bonjour
pour un projet de robotique, j aimerais controller deux moteurs continu avec une manette PS4,
J'ai un problème d’instabilité, la manette n'est pas toujours reconnue.
Bonjour charlesly
Quel câblage as-tu, éventuellement, fais une photo en gros plan.
As-tu suivi un tuto, si oui donnes un lien.
Mets ton programme en ligne, entre balises
Cordialement
jpbbricole
Et précisez aussi quel Arduino vous utilisez
Les moteurs créent souvent des perturbations électromagnétiques, assurez vous que ça ne perturbe pas vos commandes
pour quoi utiliser un déchet ps4 team Xbox
cela ne marche pas avec une manette XBOx non plus.
je viens de mettre le programme board-qu sur mon arduino uno et la test failed.
Circuits At Home 2011
16:37:22.308 -> USB Host Shield Quality Control Routine
16:37:22.308 -> Reading REVISION register... Die revision 03
16:37:22.308 -> SPI long test. Transfers 1MB of data. Each dot is 64K................ SPI long test passed
16:37:39.520 -> GPIO test. Connect GPIN0 to GPOUT7, GPIN1 to GPOUT6, and so on
16:37:39.520 -> Test failed. Value written: 00 Value read: FF
16:37:39.520 -> Press any key to continue...
j appuie sur n'importe quel touche et rien ne se passe.
pour le cablage j ai aucun cablage la. juste le arduino uno et le usb host shield au dessus.
par contre en testant avec une diode tous les pin digital. j ai la pin 9 qui est toujours alimenter meme si je la mets a LOW. ( sans la shield usb, le pin9 reste bien eteinte). j ai commander une autre carte j ai l impression que celle si est Ko.
J ai bien souder le 5v a coté de l usb et le 5v et 3,3 v a coté des digital. pourquoi souder le 3,3 d ailleurs. comment verifier que les soudures sont OK.
Merci de votre aide
avec un multimètre. tu dois avoir une fonction "continuité de ligne". tu poses chaque embout de ton multimètre à 2 extrémités d'une piste que tu veux vérifier. Le multimètre émet un "bip" si -il voit passer du courant du courant peut passer.
à l'inverse, silence total si le circuit est ouvert (pas de circulation de courant possible).
Tu peux donc vérifier l'absence de court-circuit et aussi que tes connexions (soudures) sont correctes
Merci pour les infos, j ai racheter une carte lol.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.