Publications scientifique

Bonjour,

Pour un travail à l'université je recherche de la documentation sur Arduino et notamment des publications scientifiques (qu'elles soit issues des sciences dures ou des sciences sociales). Avez-vous des conseils en terme d'auteurs?

Cordialement,

Adrien

Chokola: Bonjour,

Pour un travail à l'université je recherche de la documentation sur Arduino et notamment des publications scientifiques (qu'elles soit issues des sciences dures ou des sciences sociales). Avez-vous des conseils en terme d'auteurs?

Cordialement,

Adrien

bonsoir Je pense que tu exprime mal ce que tu souhaite :grin:

je penses aussi que tu t'es mal exprimé, car il y a rien de scientifique dans l'arduino...

Il doit certainement chercher des "applications scientifiques" de l'Arduino : santé/medecine, recherche fondamentale, astronomie, etc...

Bonjour

j'ai l'impression que Chokola souhaiterait qu'on lui signale des thèses ou autres publications universitaires qui, soit : - documenteraient l'utilisation de la plateforme de prototypage Arduino dans un dispositif expérimental particulier - évoqueraient du point de vue 'sciences humaines' le 'phénomène Arduino '

En lançant un moteur de recherche avec les mots clefs 'arduino thesis' on trouve par exemple ceci : http://www.varesano.net/blog/fabio/my-mos-thesis-using-arduino-tangible-human-computer-interaction 153 pages, dispo en PDF

Bonjour,

Excusez le up, al1fch a effectivement bien saisi la demande. Merci pour le lien et pour vos réponses!

Adrien ;)