Puce ZS-040 pas détectée

ma carte ZS-040 à 4 pin pour le bleutooth n'est pas détecter, pourriez vous m'aider

le code trouver sur internet

#include <SoftwareSerial.h>

SoftwareSerial SoftSerial(10, 11); // RX | TX pins. Can be reassigned to other pins if needed

const long BAUDRATE = 9600; // This is the default communication baud rate of the HC-05 module
char c = ' '; // Character being transmitted

void setup()
{
Serial.begin(BAUDRATE); // Init hardware serial
SoftSerial.begin(BAUDRATE); // Init soft serial object
Serial.println("Test started - Enter something to send to computer or Android phone");
SoftSerial.println("Test started - Enter something to send to Serial Monitor Window");
}

void loop()
{
// Read from the Bluetooth module and send to the Arduino Serial Monitor
if (SoftSerial.available())
{
c = SoftSerial.read();
Serial.write(c);
}

// Read from the Serial Monitor and send to the Bluetooth module
if (Serial.available())
{
c = Serial.read();
SoftSerial.write(c);
}
}

mon voltage est placer sur le 5v
le gnd sur gnd
et le tx sur dx (0)
et le dx sur tx(1)

Merci d'éditer votre post en utilisant le :pencil2: dans la barre d'outil juste sous votre post et rajoutez les balises de de code (c'est difficilement lisible tel quel) :

• sélectionner la partie du texte qui correspond au code
  • appuyez sur l'icône <code/> dans la barre d'outils pour indiquer que c'est du code

(Assurez vous aussi d'indenter le code correctement dans l'IDE avant de le copier pour le coller ici. Cela se fait en pressant ctrlT sur PC ou cmdT sur un Mac)

il serait bon de (re)lire les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.