Pulsesensor with Android

Hi, I need to found a system with the pulsensor for read heart rate with a smarthphone (Android) in real time. I don't have any idea for make this project, I've got 30€ of bugdet for this one and I'll use it to buy the Pulsesensor but I can have a system with bluetooth or wifi (I don't know exactly) It's a project for the school, Please help me. It is possible ? Really hard ?

Thanks, Hantael

Salut, j'ai besoin de concevoir un système pour mon projet final de terminale qui consiste à calculer la fréquence cardiaque en tremps réel, jusque là, rien de bien méchant. Mais le problème étant que mon système doit être utilisé dans le milieu de la natation et il faudrait que le nageur soit informé en temps réel de ses performances, pour cela je pensais à utiliser le Pulsesensor et à l'aide de module bluetooth/wifi, transférer les performances directement sur un smartphone (que je pensais de type Android) dont disposerait l'entraîneur. J'ai 30€ de budget dont je me servirais pour aquérir le Pulsensor, le module bluetooth/wifi n'étant pas à mes fraîts. Est-ce plausible ? Je pense que je vais vraiment galérer sur ce projet ^^

Si vous avez des idées je suis preneuse :) Hantael