Quand on connecte un module qui est connecté que par GND , volt et l'entrée analogique c'est quoi le bus qui est utilisé ici , je cherche de partout de trouve pas , par exemple le capteur cardiaque joint en photo c'est quel bus ? ( si je vous demande c’est que j'ai cherché ..) Pulse Sensor SEN-11574
Qu'est ce que tu appelles un bus?
Un bus c'est un ensemble de signaux qui permettent de connecter plusieurs circuits ou appareils en parallèle.
Ce n'est visiblement pas le cas de ton capteur.
Ton capteur est connecté sur une simple entrée analogique.
Qu'est ce que tu appelles un bus?
Un bus c'est un ensemble de signaux qui permettent de connecter plusieurs circuits ou appareils en parallèle.
Ce n'est visiblement pas le cas de ton capteur.
Ton capteur est connecté sur une simple entrée analogique.
Je vous demande cela car je fais cela dans le cadre de mon projet SIN , et a chaque fois j'ai justifier par le bus les autre composant ( I2c , SPI par exemple ) donc là il n'y a pas de bus c'est cela ?
Je ne savais pas que lorsque il n'y avait qu'un entrée analogique il n'y avais pas de bus
Et j'imagine qu'il n'y a pas de protocol non plus ? ( à moins que bus et protocol veulent dire la même chose ..)
J'aurais juste une dernière question , mais du coup si le module branché en GND , VOLT et A0 est branché sur un ESP 32 , la fréquence de captage du module ( si c'est un capteur) est la fréquence de l'ESP 32 ? a savoir 240 mHz
PS: je parle de ce composant Pulse Sensor SEN-11574