Quel est-votre projet actuel ?

Bonjour à tous,

A la vue des 10 000 questions présentes sur le forum français, cela implique bon nombre de réalisations en cours, avortées, abandonnées ou toujours buggées en attente d'une hypothétique finalisation.

En ce qui me concerne, j'ai enfin réussi à terminer, proprement pour une fois, la réalisation d'une serrure électronique basée sur un encodeur rotatif et un afficheur 7 segments ; elle me semble plutôt évoluée.

Après différents bricolages destinés à la faire la main sur Arduino, j'ai commencé la construction d'une alarme filaire. Elle me coûtera malheureusement plus cher (200 Euros environ) qu'une alarme du commerce tout faite ; mais ceci permet de cultiver mon savoir en programmation Arduino !

Et vous, quels sont vos développements en cours ou finalisés ?

Bonne programmation à tous.

bonjour,
projet actuel.......... regardez le match de rugby à la tv :slight_smile:

salut !

je vais dire que je débute, mais! je suis de la débrouille et autodidacte. je bosse actuellement sur un clone de segway piloter par une mega 2560 et un mpu 6050 (acc/gyro).
le principe est assez simple, mais la conception me donne pas mal de cheuveux blancs :wink:
je me déplace péniblement, a cause d'une tumeur qui c'est mis au beau milieu de mon bassin... 10h d'opération et 24 mois que je ne bosse plus...
D'ou ce besoin de me déplacer par un nouveau moyen, si mes jambes ont du mal, autant les remplacer par des roues ! mdr!
la structure qui est métallique et alu, devra supporter mon faible poids de 125kg...
pour le moment, des roues de scooter "majesty" en 12 pouces sont prêtes, avec une couronne de 80 dents , trouver dans un shop de minibike sur le net.
deux moteur de type "ZY1020" de 500w chacuns, avec un pignons de 11 dents devrais me fournir de quoi avancer.
actuellement, je suis contrarier par le prix du controleur dual h-bridge pwm, que je dois acheter... en effet, celui ci apparait au meilleur prix sur "robotshop" au prix de 189$ !!! >:(