Bonsoir !
Je reviens après plusieurs mois car le sujet avait été mis en pause... excusez-moi pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Votre réponse me met des doutes.
Concrètement, ce que je souhaite faire, avec un ami, c'est créer un synthétiseur avec l'Arduino pour ma part, et lui il fabriquerait les touches et le carter qui protégerait l'Arduino à l'aide d'une imprimante 3D.
Nous avons fait un schéma avec une liste d'éléments à commander sur amazon, mais nous avons des doutes, et nous voudrions être sûr avant de commander. Je vous mets un png en pièce jointe.
Je vous joins également les calculs que j'ai réalisé (j'ai pas fait d'élec depuis le collège, j'ai travaillé avec ce que j'ai trouvé sur le web)
Tension (V) = Résistance (ohm) * Intensité (A)
Apparemment il n'est pas conseillé de faire circuler par une sortie de l'Arduino un courant supérieur à 0,20 A
Le courant serait de maximum 5V de tension pour de l'Arduino (dépend de la carte)
Le haut parleur choisi a une résistance de 4ohm
(lien haut-parleur : https://www.amazon.fr/gp/product/B073XH8KK8/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A31G917BFR4SVS&psc=1)
Tension/Ohm = 5/4 = 1,25A
Il faut donc que j'ajoute une résistance supplémentaire, mais en même temps nous voudrions contrôler le volume, nous choisissons donc d'ajouter un potentiomètre, qui dispose de sa propre résistance, mais nous ne savons pas si celle-ci ne protège que le potentiomètre, nous ne savons donc pas s'il faut en ajouter une autre ou pas...
Je continuerai de détailler mon projet si jamais vous avez le courage de lire ce premier pavé pour nous aider en répondant à ce premier questionnement, ainsi que pour la vérification de ces premiers calculs 
En vous remerciant grandement.
Charly