Quelles sorties ESP32

Bonjour à tous, je sais que la réponse et dans ce lien mais je n'arrive pas à comprendre.

J'ai besoin de contrôler 12 transistors (chacun un pin GPIO), je pense aussi rajouter deux ou trois led donc on va dire que j'ai besoin de 15 sorties, j'ai besoin que de DigitalWrite().

Pour prévoir une anomalie ou défaut j'ai besoin si possible de PIN que ne risquent rien, je m'explique je sais qu'il existe des PINS si on y met le 0V ou le +5V il redémarre ou démarre en mode download etc etc

Merci de vos réponses

Bonjour

Dans la page citée comme lien tous les GPIO marqués OK en OUTPUT sont utilisables

-Un cas particulier , GPIO12 , empêche le démarrage normal s'il est forcé par l'extérieur à 3,3V au Reset
(aucun GPIO ne supporte longtemps 5V !!!)

-Certains GPIO peuvent laisser échapper brièvement quelques signaux au démarrage, ils sont également repérés ( outputs PWM signal at boot) j'y mettrai les DEL .....

Merci pour votre réponse quand je parle du 5V je pense que je voulais dire 3,3V et je parlais si jamais il y avait un problème sur la carte électronique. Après j'y repense mais s'il y a du 3,3V qui remonte jusqu'au PIN c'est qu'il y a un court-circuit donc pas bon.

Dans tous les cas merci pour ta réponse

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.