Quelques questions..

Bonjour à tous, alors voici mon problème :

Je suis actuellement en terminale STI2D et j'ai donc un projet à réaliser. Ce projet consiste à relever différentes données d'une serre à l'aide de capteurs (luminosité intérieure et extérieure, humidité du sol et intérieure, vitesse du vent), ces données sont relevées à l'aide d'une carte arduino mega 2560 (jusqu'ici tout va bien). Cette carte est située dans la serre et reliée à une seconde carte située dans la maison du propriétaire. Ces deux cartes sont reliées via Ethernet (communication UDP). La première carte doit envoyer les données à la 2e et cette 2e carte doit faire afficher ces données sur une page html. La carte doit être également connectée à un pc par Ethernet.

Actuellement les deux cartes arrivent à communiquer entre elles, mais voilà tout. J'ai donc plusieurs questions :

- Est-il possible de monter 2 Ethernet shield sur une carte et si oui y a-t-il un réglage (programme) particulier à effectuer ?
- Dois-je "stocker" les informations reçues de la première carte pour les faire afficher sur la page html ou s'afficheront-elles automatiquement ?
- Dans le programme, il y aura la communication UDP ainsi que la programmation du serveur html, faut-il quelque chose d'autre ?

J'aurais peut-être d'autres question selon vos réponses, et je vous remercie d'avance pour votre aide, j'ai fait tout ce que j'ai pû de mon coté mais mon passage à l'oral est le 5 Juin et j'avoue ne pas avoir grand chose à dire à cause de ses blocages..

Bonjour,
Le sujet est à rendre pour quand ?

Le dossier est à rendre pour mardi de la semaine prochaine, il me reste vraiment peu de temps..

Pourquoi vouloir monter 2 ethernet shields sur une carte, un seul suffit à établir la connexion avec la box internet via un câble rj45.
Ensuite, c'est dans le code Arduino qu'on va générer une page web. Avec mémorisation sur carte SD ou pas selon ce qu'on veut faire exactement.