Dans mes différentes recherches sur le net, je trouve souvent des composants "pour Ardu37". Je me pose cette question "quoi est-ce que c'est ?"
J'ai mené un peu de recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de précis. A part le fait que je ne sache pas utiliser mon moteur de recherche ,
Est-ce une technologie ?
Est-ce une référence produit ?
Est-ce un nom commercial ?
Ou bien simplement un mot clé pour faire des recherches de composants compatibles Arduino sans en utiliser le nom d'origine ?
Si oui, est-ce systématiquement des composant compatibles avec des niveaux de tensions (3,3V ou 5V) ou d'autres caractéristiques de compatibilité ?
Salut !
Ardu37, c'est pas ça que mettent les chinois sur Ali quand ils présentent un produit Arduino ?
Sinon je ne sais pas, désolé. J'ai bien une petite idée (celle-ci impliquant les services secrets chinois et russes, une bombe nucléaire et le président des états unis et aussi une utilisation maladroite de Gogol trad par les marketeurs chinois), mais ce n'est que mon avis...
Je vote la 4ème option de la liste moi m'sieur !
un mot clé pour faire des recherches de composants compatibles Arduino sans en utiliser le nom d'origine
Moi quand je recherche Ardu37 je ne vois QUE des liens Ali sur la première page de gogol... et la deuxième.... et la troisième ! Ouai c'est bien le truc d'Ali...
Plutôt que les service secrets, je pencherai pour la numérologie, où les nombres sont censés avoir une signification mystique ou symbolique. 3 est souvent associé à la créativité et à la communication, tandis que le chiffre 7 est considéré comme un chiffre d'introspection, d'analyse et d'éveil spirituel.
voilà Arduino vous fait créer des trucs et vous fait réfléchir ➜ Ardu37
Oui - sans doute que AliExpress et les autres se sont fait rattrapé par la patrouille qui leur a rappelé que Arduino était une marque déposée et ils ont fait un remplacement de Arduino par la première chose qui leur passait par la tête Ardu37..
I -> 9
N -> 14
O -> 15
Total 38 ... ca devait être ARDU38 mais bon c'est des chinois le mec qui l'a fait était pas trop bon en alphabet et a voulu faire le malin en comptant dans sa tête ! il s'est trompé et c'est devenu 37 ...
ensuite le mal était fait ...
ils ont en fait dit que c'était quasiment un arduino, au ¾ précisément
ils ont donc écrit en UTF8 Arduino¾ mais c'était trop long, alors ils ont calculé le checksum (somme des codes modulo 255) et vu que ça faisait 37 et se décidé pour Ardu37
Bonjour et merci pour toutes vos réponse.
J'adore votre état esprit à tous pour trouver les probabilités du 37. En fait quand on cherche on trouve !
Du coup Ardu37 n'existant pas vraiment, c'est le produit idéal comme référence pour tous les objets vendus avec ce mot clé. Ardu37 n'ayant pas de documentation ni commerciale, ni technique tout est potentiellement compatible avec !