Question aux érudits d'arduino

Bonjour à tous,

je n'y connais rien à tous ce qui tourne autour de arduino mais j'ai réussi a réaliser le petit projet suivant:
http://www.scorpions-du-desert.com/forum/star-citizen/discussions-générale/55878-hardware-ajouts-de-ministicks-sur-un-hotas

En gros j'ai un montage usb d'un arduino leornardo qui me permet de faire reconnaître deux thumbsticks sous windows comme une manette de jeu.

J'allume l'ordi, je televerse mon petit code via arduino 1.0.5, et ça marche bien. Mon problème c'est que ça ne marche pas au démarrage de l'ordinateur, il faut que je re-téléverse à chaque démarrage. Alors je me dit que j'ai oublié une étape?

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour que la configuration de mon arduino Leonardo survive après redémarrage?

Mon problème c'est que ça ne marche pas au démarrage de l'ordinateur

Soit plus disert parce que avec une question accompagnée d'autant de renseignement même la boule de cristal est aveugle.

Quel OS
C'est sensé être alimenter par l'USB ou avec une alim extérieure ?
Qu'est-ce que c'est sensé faire ?
Qu'est-ce que cela utilise comme périphériques ? --> le serial moniteur de l'IDE est un prériphérique ne pas l'oublier.
Qu'est - ce cela fait réellement qui n'est pas conforme.

Et un schéma de câblage accompagné d'un code sont indispensable
Voir deux messages importants
ICI et ICI
Cela évitera les quiproquos.

Merci de t'interesser à moi :wink:

Quel OS

Windows 10 Famille 64 bits
arduino 1.0.5 r2

C'est sensé être alimenter par l'USB ou avec une alim extérieure ?

par USB

Qu'est-ce que c'est sensé faire ?

est bien c'est deux thumbsticks reliés à un arduino Leonardo. C'est sensé faire une mannette de jeu.

Qu'est-ce que cela utilise comme périphériques ? --> le serial moniteur de l'IDE est un prériphérique ne pas l'oublier.

Rien à part les deux thumbsticks.

Qu'est - ce cela fait réellement qui n'est pas conforme.