Question de débutant (Hydroponie Connecté)

Bonjour a tous, je désire réaliser un bac hydroponie connecté.
Pour la partie programmation pas de soucis pour moi vue que je suis développeur, mes questions seront donc orienté uniquement sur le matériel et l'electronique.

Matériel:
L'éclairage est en 12v 60watt
2 pompe a eau en 12v
1 pompe a air en 12v
1 capteur de temperature en 5v
1 capteur de TDS en 5v
1 capteur de PH en 5v
1 capteur de temperature imergé en 5v
2 ventilateur en 12v
1 alimentation 12v 100 ou 120watt
1 capteur de niveau d'eau 5v
1 capteur d'humidité 5v
1 écran tactile pour arduino 5v

L'objectif:
L'éclairage s'alume 18h ou 12h ou par jour ou éteind le mode se change via l'ecran
La première pompe a eau tourne 24h/24
La seconde pompe a eau tourne quand le taux d'humitité est faible via le capteur d'humidité.
La pompe a air tourne 24h/24
Le capteur TDS sert a afficher le taux via l'ecran
Le capteur PH sert a afficher le taux via l'ecran
Le capteur de temperature affiche via l'ecran
Le capteur de temperature immergé affiche via l'ecran.
Le capteur niveau d'eau sert a afficher une alerte quand il niveau est trop bas sur l'ecran.

Si je branche en 12v le arduino sa pose probleme pour le reste qui sera connecté en 5v?

Tout les modules doit etre alimenté via le arduino ou via mon alimentation?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon projet je précise qu'il s'agit de mon premier projet que je fait sur 6 mois et que je présenterai pour ma license.
Merci beaucoup pour vos réponses, si d'autre question me vienne je les ajouterais a la suite de ce topic.

Bonjour

Si je branche en 12v le arduino sa pose probleme pour le reste qui sera connecté en 5v?

Oui cela peut poser un problème si le courant que doit fournir la carte Arduino sur sa sortie 5V est excessif et déclenche la sécurité thermique de son régulateur de tension 5V

Une carte Arduino Uno alimentée sous 12V sur son jack ou sur Vin peut fournir environ 100mA sur sa sortie 5V