Bonjour
Je suis occupé a faire un montage avec comme base :
Arduino Mega R3
MotorShied HW-110 qui lui fixe sur l'arduino
un ecran pour le moment je fait plusieur test entre un oled 1,3" ou 0,96 et même le Tft 1,8"+ Carte SD ( pour le moment c'est lui qui retiens toutes mon attention)
Un Rotary Encodeur, Un Buzzer et évidemment un moteur (la je suis occupé a faire des test pour mes choix définitif entre pas a pas, dc et les modèe type sg90 en métal) et une lecteur carte SD et résistance de temperature dallas ds18b20 et résistance chauffante
Etant débutant je ne connais pas encore tout les aspect des possibilité de l'arduino
Je me pose la question a propos du shield moteur, celui ci prend tous les pin de l'arduino du moins le pwm et power et la pemier partie de l'analogique
hors j'avais fait des test avant sans cette cartes avec le rotary encodeur + buzzer en utilisation les connexion pwm, maintenant que la carte est monté dessus, je ne peu évidemment pas brancher mes composant, alors ou est-il possible de mettre en parallelle les composant avec le shield moteur ou alors puis-je utilisé les pin digital 22 a 49 et A8 a A15 comme ceux du PWM, car j'ai essayer, mais a la compilation j'ai une erreur.
Par exemple j'ai essayer de mettre le buzzer sur la pin 22 digital = impossible de compilé, pareille pour le rotary encodeur (quoique j'ai reussi sur certaine pin, mais c'étais bugé)
une idée de comment connecter tout ses composant avec ce shield moteur ?
Merci a tous
Sam