Cette question s'adresse uniquement aux personnes utilisant des copies d'arduino ethernet shield, avec un processeur wiznet W5100 et sd card.
Avez vous rencontré des problèmes d'incompatibilité , d'utilisation, de besoin de modification..avec la librairie "Ethernet" de l'arduino avec ce type de carte ?
Le problème c'est le propre de la copie c'est qu'elle n'est obligé de répondre à aucune "norme".
Si tu farfouilles y'a un moment de ça y'a eu des soucis sur un shield, et je me rappelle plus au final ce que ça avait donné ... Perso j'en ai un il marche bien et mis à part le cas que je viens d'évoquer je ne me souviens d'aucun sujet similaire (ce qui est étonnamment rare !)
Suite à un petit tour sur ton blog, je te rejoins (malheureusement) sur le matos chinois.
Pour ma part, j'ai reçu une copie conforme à l'originale ,d'excellente manufacture (elle ne fait pas low coast), super bien emballée, dans un délai raisonnable (15 jours) et le tout pour 6.75 € dans ma boite au lettre au lieu de 35 €....à ce prix là , moi , je tente ... .
A mon avis je ne risque vraiment pas grand chose du fait que tout vient, comme tu l'as dis, du même endroit