Question sur le iot carrier

c'est pas super bien expliquer donc j'ai pas super bien compris on peut mettre que des composant arduino mkr sur l'arduino mkr iot carrier rev 2 ?

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

ah merci je suis nouveaux donc je savais pas sur quel sujet mettre...

Le MKR IoT Carrier est équipé de 5 LED RVB, de 5 boutons tactiles capacitifs, d'un écran couleur, d'une IMU et de plusieurs capteurs et d'un support pour une batterie Li-Ion 18650, d'un lecteur de carte SD et de connecteurs Grove.

Vous pouvez utilisez ce que vous voulez derrière les connecteurs Grove du moment que c'est compatible en tension et protocole.

la doc des connecteurs est en ligne. Elle montre qu'on a 2 entrées analogiques (A0 et A6) et un port I2C.

Tu parles des cartes CPU que l'on peut poser dessus?
La liste des cartes supportées officiellement est ici.
https://docs.arduino.cc/tutorials/mkr-iot-carrier-rev2/cheat-sheet/

Maintenant, il est possible qu'il y ait des cartes compatibles mais c'est à toi de t'assurer de cette compatibilité soit en analysant les spécifications des cartes que tu veux utiliser, soit en questionnant le vendeur.

ah j'avais pas compris la question comme cela, mais en relisant effectivement c'est sans doute la vraie question.

l'empreinte prévue pour positionner le MCU est très spécifique en effet

merci ça m'embêttait un peu du coup je voulais mettre sur le iot corrier le nano matter et le R4wifi mais ducoup je vais mettre le mkr wifi 1010 et du coup je fais comment pour mettrele nano matter toujour via le brochage ?

petite précisionje suis tout nouveaux sur arduino et j'yconnais que peux de choseen plus du fait que je vais avoir le matos que samedi pour mon anniv j'aidéjà commencerà imaginer quelque projet... je vous renvois à un autre de mes problème au lien suivant : https://forum.arduino.cc/t/je-me-suis-rendu-compte-dun-truc-arduino-cloud-cest-payant/1348295/4 j'espère pouvoir régler ses différent problème...

il n'a pas la bonne empreinte il me semble pour s'enficher sur la carte. Si vous achetez un mkr iot carrier rev 2 , il faut prendre un MCU qui est prévu pour. Sinon vous allez galérer.

ok merci quand même j'ai eu beaucoup lus de réponse que je ne l'espérais

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.