tel quel le logo ne me dit rien non plus ..... mais quelquechose dans la barre verticale me fait penser à Intel (fractionnée en deux morceaux , pas en trois)
Intel a produit des microcontrolleurs 8021 (8048 low cost en boitier 28 broches , mémoire programmée par masque)
lui , il saurait sortir la puce de silicium du boitier, la décaper puis trouver un indice dans un angle du 'chip'
Une autre approche consisterait à partir des pins facilement identifiable : oscillateur en 35et 5 ? Vss ? Gnd ?
puis comparere avec les brochages de divers µC en DIP28 (si ce n'est pas un ASIC ...)
Voire aussi si le fabriquant NICE n'a pas ses µC favoris....
L'étiquette jaune collée après coup évoque un flashage après fabrication , donc un µC programmable (non masqué)
Très sincèrement, je n'en ai aucune idée non plus, c'est la première fois que je vois ce "logo". Il n'est pas impossible que ça soit un fondeur sous-traitant de l'époque avec ses propres références et qui n'existe plus aujourd'hui, c'est ce qui expliquerait sans doute que cette ref soit introuvable dans les moteurs de datasheet. Je suppose que le 9706 est la 'date code' mais c'est à peut prêt tout ce que ça m'inspire. Désolé de ne pas avoir aidé plus que ça.