bjr,
Existe il des supports DIN tout fait pour planter un arduino nano est une alim 5v type mini à souder et qq composant ?
Sinon, pas grave, j'imprime en 3d.
Mais sait on jamais, je préfère vous demander.
Merci
bjr,
Existe il des supports DIN tout fait pour planter un arduino nano est une alim 5v type mini à souder et qq composant ?
Sinon, pas grave, j'imprime en 3d.
Mais sait on jamais, je préfère vous demander.
Merci
éventuellement jetez un oeil ici (jamais utilisé)
vu aussi chez Yadom (Angers) où je me fournis parfois
ce boitier
+En lançant un moteur de recherche avec 'DIN box Arduino' on trouve des choses diverses dont le lien donné par J-M-L
que du bonheur !
Chez TME : les boîtier KRADEX.
A 2€ le boîtier 4 modules c'est donné.
Par contre pour une seule unité ça vaut pas le coup : 8€ de frais d'expédition.
C'est sur les frais d'expédition que beaucoup de vendeurs font leurs marges. (pour les articles de faible valeur, bien entendu)
Ceci dit, 1€ c'est 6.55957 francs. Quand je regarde les fiches de paies, la conversion à bien été faite, mais que dans un sens, dans les magasin, ce qui coûtait 1 fr est passé à 1 €.
En 1978, avec mon salaire, 2700 frs, je pouvait acheter 5400 kilo grammes de tomate française délicieuse (0.5 fr le kg dans la baraque du maraîcher qui était installé en face de mon boulot) .
Aujourd'hui, non seulement c'est X10 mais en plus elles sont dégueulasses.
D'accord, un fpga ne coûte plus rien, mais on achète plus souvent des tomates que des 328 !
Bon, pour finir, j'ai commandé un tel boîtier chez A.E. 2€ port gratuit. Je sais pas comment ils font, c'est bientôt le prix du timbre !
Merci pour tout vos précieux renseignements. C'est gentils.