je suppose que du coup c'est à la ligne 10 de l'assembleur, car un jump à l'adresse 0, ne t'amène pas exactement à la lige 0 du programme C, en admettant que cela à un sens
Ce que tu veux faire existe en C/C++. C'est la fonction longjmp() et son corollaire setjmp().
Cependant c'es un peu comme goto qui existe mais qu'on utilise très très rarement.
En général si on ressent le besoin d'utiliser cette fonction c'est que son programme est plus ou moins bancal.
OUi Iesept et terwal je vous rejoins complètement sur votre réflexion.
Bancal mon programme, kamill, il le le devient de plus en plus, car j'ai un problème de stabilité réseau (connexion à une base de données SQL) que j'essaie de contourner par un redémarrage du programme pour relancer la connexion réseau et au serveur de la base de données quand il vient de se déconnecter.
Mais cette discussion m'amène à revoir un peu ma copie, car en faite c'est une partie du setup qu'il faut que je relance, donc je vais créer une fonction avec ce que j'ai besoin que j'appellerai.
Oui hbachetti, j'avais bien ça en tète, et c'est pour cela que je ne voulais pas redémarrer en debut de programme et ni faire un reset.
vous feriez mieux de corriger le problème de stabilité...
Sinon pour que les données survivent à un reboot sur une MEGA, il faut écrire les données en EEPROM et les relire ensuite dans le setup(). (100,000 écritures max à la même adresse donc attention à ne pas trop écrire en EEPROM)