chaque composant alimenté séparément par une seul pile 3.6 (les + entre eux, les - moins entre eux)
les "-" pour fixer une ref de potentiel, oui
mais pas les "+"
la plus faible va pomper l'autre.
il y a les diodes en anti retours mais tu perds la tension de diode
3.6? li ion ? attention elles sont succceptibles.
d'autant que dans ton cas, tu ne dois pas avoir besoin de relier les "+", tu ne cherches pas à gagner en intensité. juste à fixer les potentiels.
pour le watch dog j'ai un gros doute :
c'est un "chien de garde" qui entre en action si ton prg boucle dans une fonction indéfiniment.
tu es sur de bien l'utiliser? je ne comprends pas pourquoi tu mets "CLI ()"avant de le lancer
et tu devrai le lancer sur une fonction qui boucle, while (1)
"cli" interdit les interruptions
le vecteur N°7 des interruptions est "Watchdog time out interrupt" et c'est précisément ce que tu utilises
dfgh: ???
les "-" pour fixer une ref de potentiel, oui
mais pas les "+"
la plus faible va pomper l'autre.
il y a les diodes en anti retours mais tu perds la tension de diode
3.6? li ion ? attention elles sont succceptibles.
J'utilise des LS33600 de saft en parallele pour augmenter la capacité et rester à 3.6v, j'ai mis des diodes schotchy pour la mise en parrallele des piles mais c'est tout, tous les + arrive au même endroit et alleurs tous les moins. C'est une mauvaises idées ???
d'autant que dans ton cas, tu ne dois pas avoir besoin de relier les "+", tu ne cherches pas à gagner en intensité. juste à fixer les potentiels.
dfgh:
pour le watch dog j'ai un gros doute :
c'est un "chien de garde" qui entre en action si ton prg boucle dans une fonction indéfiniment.
tu es sur de bien l'utiliser? je ne comprends pas pourquoi tu mets "CLI ()"avant de le lancer
et tu devrai le lancer sur une fonction qui boucle, while (1)
"cli" interdit les interruptions
le vecteur N°7 des interruptions est "Watchdog time out interrupt" et c'est précisément ce que tu utilises
je viens de regarder après mon reboot la led du promini etait facon stomboscope, allumé/eteint et le xbee non visible, etrange ?
Ce que tu proposes change quoi ?
Philippe.
désolé, je ne propose rien.
je te faisais simplement remarquer que tu n'avais probablement pas besoin de coupler tes batteries.
quand au watch dog, je suis allé trop vite. en regardant dans wdt.h, le "cli" fait partie de la définition de la fonction "wdt enable". que tu le mette toi aussi ne doit pas changer grand chose.
le fonctionnement que tu décrit avec la led qui fait stromboscope, fait penser à un µ qui reboote sans cesse.