reception rf 433.92Mhz

je voudrai pouvoir utiliser un récepteur rf avec diverses télécommandes (la plupart v2 electronica); pour mon portail mes éclairages et autres. j'ai le récepteur 4 fils de mon ancien portails qui prend en compte toutes ces télécommandes mais comment le faire communiquer avec l'arduino uno r3

Bonjour
Tu n'es pas dans la bonne rubrique, ici c'est le royaume des "Tutoriels et cours".
Demande au modérateur de déplacer ton suje (lien en bas à gauche - Report to Moderator).
Au passage, tu peux lire les messages suivants:

justement je cherche des réponses (tuto) sur les receptions rf 433mhz; mais pas sur la communication entre 2 arduino ou 1 arduino et raspberry

Non pas ici justement !
Ici n ne pose pas de question, ICI c’est pour déposer des tuto, ou poser une question sur un tuto qui a DEJA été déposé.

Pose tes questions dans le forum général et fait ce qui t’a été demandé pour faire déplacer ton message car ICI tu ne recevra pas de réponse.
C’est une question d’organisation : pour que la recherche de tuto soit efficace il faut garder ce sous forum propre.

Vous pouvez continuer le sujet ici, le doublon a été éliminé.

Bonjour

j'ai le récepteur 4 fils de mon ancien portails qui prend en compte toutes ces télécommandes mais comment le faire communiquer avec l'arduino uno r3

référence du récepteur ? doc ? fonction des 4 fils du récepteur ? photo montrant la carte électronique du récepteur ? Qu'est-ce qui est attendu de l'Arduino ?

mon recepteur est celui de mon ancien portail (srx-4330) qui accepte toutes les telecommandes 433 (royal code, personnal pass, Rolling code), mais les modules recepteurs tout prêt n'accepte qu'un mode a la fois. Moi je voudrai récuperer les codes de transmis mar mes différentes télélommandes 433 (de différents protocoles) pour pouvoir centraliser les commandes de mon portail, mes éclairages extérieurs et ma boite aux lettres. (cela marche avec le portail (avidzen) pour la dizaine de telecommandes que j'ai mains avec des récepteurs du commerce, c'est pour cela que je veux tout centraliser avec un arduino uno r3