Recevoir plusieurs paquet de String d'un Bluetooth BLE

Bonjour à vous,
Je débarque ici pour savoir si quelqu'un saurait comment je peux rassembler deux paquets ou plus de String reçus en Bluetooth BLE dans Arduino pour ensuite utiliser un "découpeur" et séparer toutes les infos.
En Bluetooth "classic" il est possible de recevoir de long Strings, mais en BLE c'est limité à 20 caractères.
J'ai pris comme modèle : Créer une application android avec appinventor #2 réception et émission de données en bluetooth | RetroEtGeek
Merci à Retroegeek !
Et j'essai de l'adapter en Bluetooth BLE.
Je suis débutant ++
Bien à vous !

Quand tu parles de String (avec une majuscule), ça fait penser aux objets String de la bibliothèque Arduino.
C'est bien ça ?
Tu ne peux pas passer un tel objet par petits morceaux. Il va falloir accéder aux caractères eux mêmes :

const char* texte = mystring.c_str();
int taille_texte = mystring.lenght();

Tu as donc maintenant un tableau de caractères, terminé par un octet nul. C'est ce qu'on appelle une C string (avec un petit s).

Tu peux envoyer ce tableau par bouts, 20 caractères à la fois, jusqu'à et y compris l'octet nul final.
A l'autre bout (le récepteur), tu reçois des blocs de 20 caractères, tu les examines et si tu trouves un octet nul, tu sais que c'est fini.

Il suffit de l’ajouter: String a = a + b (b array de char ou String)

Convertir du bluetooth classic vers le BLE, ça va pas être simple,ce lien peut vous être utile:
http://www.martyncurrey.com/arduino-hm-10-and-app-inventor-2-adding-a-slider/

Avec quel carte Arduino ou compatible vous travaillez?

String  myString1 = "ok ";
String  myString2 = " good " ;
char texte1[] = {"Arduino"}; // char texte[] = char* texte
char* texte2 = {" TEST"}; // 

void setup() {
  // put your setup code here, to run once:
  Serial.begin(9600);
  while (!Serial);

}

void loop() {
  // put your main code here, to run repeatedly:
  Serial.println("Debut");