Recevoir une liste par Bluetooth

Bonjour à tous,

Pour un projet scolaire, je dois construire un robot ‘‘autonome’’ capable de lancer des balles de ping-pong dans des cibles autour de lui.
Je dois donc lui envoyer, par Bluetooth (HC-05), 4 cibles parmi 32 que je dois atteindre.
J’ai donc créé une appli avec le MIT App Inventor 2, qui me permet de saisir 4 nombre et de les envoyer sous forme de liste.

C’est ici que se pose le problème : malgré toutes mes recherches, je ne parviens pas à trouver comment faire en sorte que l’Arduino lise cette liste (étant donné qu’il lit les données Byte par Byte).
Il y aurait un moyen qu’il lise la donnée en tant que liste ?
Sinon, serait-il judicieux de lui envoyer chaque numéro de cible à 5 secondes d’intervalle, de lancer une commande pour qu’il lise la donnée (si buffer non-vide) puis de stocker la valeur lue dans une variable.
Il faut que je puisse stocker la valeur lue sur une variable car à chaque numéro de cible j’associe trois paramètres : position d’un servo et vitesses de 2 DC.

Merci d’avance pour votre aide

Ta liste est envoyée sous quelle forme?

votre image:

ce37fd66b65f879ba2ad95b6e73f62034b5fdbd3.png

vous savez donc que vous envoyez des octets correspondant à 4 valeurs. idéalement il faudrait envoyer un marqueur de début de trame et/ou un de fin de trame pour vous y retrouver sur l’arduino mais c’est pas simple si vos nombres peuvent prendre n’importe quelles valeurs.

Vous dites qu’il y a 32 cibles - est-ce que vos 4 nombres sont entre 1 et 32 ??

vous pouvez lire mon tuto sur le port série et imprimer ce que vous recevez. Une fois que ce sera clair, ce sera plus simple de trouver la solution