Bonjour, pour un projet, il me faudrait un module sans fil avec le quel on pourrait changer de fréquences.
Je n'en trouve pas...
En connaissez-vous ?
Merci , Benjamin
Bonjour, pour un projet, il me faudrait un module sans fil avec le quel on pourrait changer de fréquences.
Je n'en trouve pas...
En connaissez-vous ?
Merci , Benjamin
Benjamin2801:
Je n'en trouve pas...En connaissez-vous ?
Merci , Benjamin
Bonsoir
demande trop vague/generaliste pour repondre valablement
ton module sans fil est destiné à faire quoi ? quelle utilisation ?
Ha oui, deso
Donc je dois pouvoir envoyer des informations d'une carte arduino (joystick, bouton,...) à une autre (pour activer des moteur, afficher des infos sur un lcd,...), qui doit juste les recevoir (communication dans un seul sens). Pas besoin d'une grande portée, ça doit pouvoir emmètre jusqu'à 10 mètres et surtout, on doit pouvoir changer la fréquence (pas juste le canal).
Si il vous faut d'autre info, n'hésitez pas a préciser
Benjamin
Benjamin2801:
Ha oui, desoDonc je dois pouvoir envoyer des informations d'une carte arduino (joystick, bouton,...) à une autre (pour activer des moteur, afficher des infos sur un lcd,...), qui doit juste les recevoir (communication dans un seul sens). Pas besoin d'une grande portée, ça doit pouvoir emmètre jusqu'à 10 mètres et surtout, on doit pouvoir changer la fréquence (pas juste le canal).
Si il vous faut d'autre info, n'hésitez pas a préciser
Benjamin
basiquement dans le langage courant RF
un canal= 1 frequence
la notion(terme) de canal se rencontre dans des occupations planifiées dans une bande de frequence
Pour ton application regarde par exemple du coté des SX1276/78 facile à mettre en oeuvre
Ok merci, je dois confondre avec un autre terme, désolé...
Par contre qu'est ce qu'une occupation planifiée dans une bande de frequence ?
Artouste:
la notion(terme) de canal se rencontre dans des occupations planifiées dans une bande de frequence
Merci, Benjamin
Benjamin2801:
Ok merci, je dois confondre avec un autre terme, désolé...Par contre qu'est ce qu'une occupation planifiée dans une bande de frequence ?
Merci, Benjamin
rapide exemple là
la planification des transmissions WIFIi organisé en canaux selon les bandes de fréquence utilisé
Ok, un truc viens de se debloquer dans mon cerveau
Merci beaucoup
N'est ce pas l'invention de Hedy Lamarr que tu recherche ?