Recherche de prestataire Arduino

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement avant de faire ma demande. Je suis chargé de projets dans une école d’agronomie à Rouen. Je conçois une unité de recherche en agriculture hors-sol. J’ai déjà joué avec des Arduino (niveau blink :confused: ) et j’ai conçu déjà quelques prototypes fonctionnels de ce que je veux faire dans mes modules agronomiques (Uno avec chaîne de capteurs –pH, électroconductivité, température, pression, humidité…).

Je cherche, idéalement en Seine-Maritime, une entreprise qui pourrait améliorer et «industrialiser» mes protos, ou a minima, valider nos solutions (voire imprimer en 3D de zolis boitiers pour tout ça). Le budget est déjà là, je peux engager des prestations très rapidement. Pourquoi Arduino ? Parce que je veux que nos étudiants agronomes mettent le nez dans du code. Parce que le budget global est limité. Parce que ça m’amuse et que la direction me fait confiance sur ce point. Parce que je veux montrer qu’on peut faire de la recherche agronomique sérieuse avec notre petite carte préférée.

Note au modérateur : je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster, n’hésitez pas à déplacer ce post si cette recherche ne vous semble pas appropriée ici.

Merci à tous !!!

Bonjour

près de Clermont Ferrand , la société Tamialab ,a été montée par Fabien Batteix, un gros contributeur passé de ce forum (skywodd) qui a également mis en ligne le site Skyduino , puis *le Carnet du Maker. *

coordonnées : MONSIEUR FABIEN BATTEIX (PONT-DU-CHATEAU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 811489376

Il me semble que son activité, ses connaissances, son équipement en font un bon candidat pour le travail à confier.

Bonjour cchamot
Je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement

Salut .

Par curiosité, quel genre d'agriculture hors sol veux tu développer ?