recherche information carte wemos d1 esp32

bonjour j’ai fait une recherche sans rien trouver pour mon modele de carte
je recherche des info sur les connections sur une carte wemos d1 esp32

je veux connecter un lecteur Double Fréquence RFID Mode 13.56 MHz 125 KHz pas le model courant rc522

mais je trouve aucune information qui pourait m’aidez

photos supplementaire

Bonjour,
C’est mieux ainsi :wink:
134c85031767c564a7cd390753ff572addb0094b.png
9849ec7c99b770a368e670bb8577e40bffee5c1f.png

Est-ce celui ci ?

Il y a une photo qui montre le câble connecté, on peut penser que le fil noir est celui du GND et le rouge celui du 12 V. Ça te donne, avec la liste collée sur le boîtier, les significations des pins du connecteur.

Je n’ai pas trouvé de bibliothèque dédiée à ce lecteur, je pense qu’il faudra prendre une bibliothèque pour un autre lecteur et chercher comment l’utiliser…

Il faut aussi qu’elle soit compatible esp32…

Andreas Spiess, un des gourous de l’esp32 vient de mettre en ligne une vidéo sur l’utilisation d’un lecteur RFID avec un ESP32… Profites en.

merci beaucoup
pour le lecteur rfid je le connecte a une carte arduino uno et ca fonctionne bien
c’est plutot …les connection de la carte esp32 qui m’embete
je sait pas les équivalent

Il n'y a pas d'équivalence à chercher, l'esp32 est très versatile, tu peux utiliser en général les pins que tu veux. Sauf pour les bus I2C ou SPI.

C'est pas vraiment une carte wemos d1 esp32. On risquait pas de trouver sans la photo.
J'ai trouvé ça il y a un schéma en téléchargement

merci fdufnews
j'ai passé un temps fou a trouver cette information

tu me dit que ce n'est pas vraiment une carte esp32 ?

salut fdufnews
je viens de télécharger le shéma et ca ne correspond pas a ma carte et la carte sur l'image

Vous avez un espduino32

J’ai trouvé La version 0.4 de la carte:

merci j,m,l
c’est ce qui ce rescemble le plus a ma carte mais pas tout a fait

moi la seul choses que j’ai trouver c’est cette photo la