si tu met "smd push button" ou " PCB push button "dans google?
du 3x6x2,5 (mm) c'est trop gros?
ou du 5,2x 5,2x 1,5 (mm)?
au mieux si tu fais le PCB, ton boutton poussoir, tu le crée sur le PCB ( style telephone portable avec clavier) tu recupere un vieux telephone et tu prend la partie metalique, et c'est moins de 2x2x2 mm
de ce style la:
hazerty565:
au mieux si tu fais le PCB, ton boutton poussoir, tu le crée sur le PCB
Je crois que marsupilamii veut un bouton 2 positions stables.
Mais les poussoirs petits, à 2 positions stables, ce n'est pas très courant, ni très robuste.
Franchement, si tu en as la possibilité, utilise des poussoir simples et gère le maintien soit par logiciel, soit par le hardware.
Désolé pour le délai de réponse, je n'avais pas mis d'alerte mail et du coup je pensais que personne ne m'avait répondu...
Voici mon besoin précis dans le cadre de mon projet de gilet connecté :
Un interrupteur poussoir (car c'est pour mettre dans une doublure de tissu : en écrasant la doublure, on allume le circuit, en réappuyant dessus, on l'éteint). @Kamill : un interrupteur à glissière n'est donc pas envisageable, trop dur à atteindre DANS la doublure.
C'est bien un interrupteur avec 2 positions stables (une position on, une position off)
La taille peut aller jusqu'à 1cm sur 1cm (taille du pouce et index) mais avec une épaisseur la plus petite possible.
Merci encore de vos retours et si vous avez vu passer ça, je suis vraiment preneur !