Bonsoir a tous,
J'ai ce module (voir photo), mais je n'ai aucune référence et donc je ne sais pas comment faire mes recherche pour arriver a savoir comment m'en servir.
l'info du vendeur est celle ci:
Nouveau module de test de module de capteur de vitesse de moteur de compteur type de fente module de coupleur optique vitesse pour Arduino UNO
Et sa présentation:
Définition de l'alimentation VCC est, GND puissance négative, faire sortie numérique, AO est invalide
UTILISATIONS:
Largement utilisé dans la détection de la vitesse du moteur, le nombre d'impulsions, la limite de position, etc.
Le module dispose de:
1, utilisant le capteur de couplage optique de type creux importé
2, largeur de rainure 5mm.
3, la lumière d'état de sortie, niveau de sortie de lampe, la lumière de niveau bas de sortie.
4, couvert, sortie de haut niveau; sans écran solaire, le niveau de sortie bas.
5, le signal de sortie du comparateur est propre, bonne forme d'onde, la capacité de conduite est forte, pour plus de 15 ma.
6, la tension de fonctionnement de 3.3 V à 5 V
7, forme de sortie: sortie de commutateur numérique (0 et 1)
8, a un trou de boulon fixe, installation commode
9, petite taille de carte PCB: 3.2 cm x 1.4 cm
10, utiliser le comparateur de tension large LM393
Module UTILISE:
-
Le module sans fente, la conduction de tube de réception, le module produisent le bas niveau, l'ombre, le haut niveau de sortie de DO;
-
Les modules DO peuvent être connectés au relais, au commutateur de fin de course et à d'autres fonctions, peuvent également être connectés au module de sonnerie actif, à l'alarme.
Si quelqu'un peut me donner des infos, lien de tuto, référence sur ce module.
Çà me rendrait service.
Merci d'avance