Recherche personne pour faire mon programme

Bonjour; je recherche une personne qui peut faire mon programme arduino pour un projet de DUT.
Je paierai la personne par virement paypal ou autre selon le souhait de la personne.

C'est possible mais il faut en dire plus sur le sujet.
Ici on dispose de nombreuse compétances, il faut le détail et la liste du matériel.

Il faut ĂȘtre trĂšs clair pour ne pas perdre de tempps, la date de l'exam arrive tĂšs vite.

notre projet est un bain qui comporte une electrovanne connectĂ©e Ă  un capteur infrarouge, un autre capteur infrarouge connectĂ© aux leds pour le cĂŽtĂ© esthĂ©tique. A cela s'ajoute un capteur de tempĂ©rature qui sera connectĂ© a un ecran lcd pour afficher la tempĂ©rature , un capteur niveau d'eau pour arrĂȘter l'Ă©coulement de l'eau et enfin une resistance chauffante.

Vous pouvez m'ajouter sur snapchat pour discuter si vous le souhaitez id

Ici il n'y a que des gens honnĂȘtes qui sont prĂȘt Ă  se dĂ©foncer pour aider d'autres gens honnĂȘtes.
Pas de chance, nous n'aimons pas les tricheurs et les corrupteurs.

En quoi je suis un tricheur je demande de l'aide. Si vous n'ĂȘtes pas intĂ©ressĂ© ne me faites pas perdre mon temps.

Susceptible, avec ça...

Non, une demande d'aide aurait plutÎt été rédigée comme ça " Je suis en train de développer un programme (voir mon code ci-dessous) et j'ai tel et tel problÚmes"
Ici, tu demandes clairement que quelqu'un fasse ton travail Ă  ta place. Donc tu triches.

Bonjour

je suis curieux de savoir quel département d'IUT autorise la sous-traitance par ses étudiants du travail qui leur est fixé....

Un DUT action commerciale ou gestion de la sous-traitance.
En génie électrique ou en génie informatique je ne pense pas que ça passe. Ou alors génie électrique/informatique option glandeur.

un futur manager (peu de chances) qui ne veut pas mettre les mains dans le cambouis :wink:

On veut bien faire le projet pour 10 millions d'euros (par contributeur)

En plus , pour ajouter sur ma carte de visite, je veux que son université me décerne le titre "Docteur Honoris Causa"

Va voir dans cette partie du forum, elle est dédiée à ce genre de demande (en anglais cependant)

Comme ça, s'il ne fait pas de progrĂšs en programmation, il fera peut-ĂȘtre des progrĂšs en anglais.

1 Like

Bon je propose de migrer ce fil dans le bar :wink:

oui
Il y a peut etre aussi un peu de "menage à faire" dans les épinglés du bar I

MDR !... (ha ha ha)

La poubelle me semble plus appropriée.