Recherche programmeur arduino pour projet

Bonjour,

Je recherche une personne se débrouillant bien sur un Arduino, il s'agit de classique afficheur / capteurs, la plupart du temps en adaptant de l'opensource éxistant
Je propose une petite rémunération au temps passé, et bien sur fournis le matériel. Mais ça reste modeste, je ne me fais pas trop d'illusions sur l'avenir commercial (combien s'y sont lancés et ont vraiment vendu?..)
merci d'avance :slight_smile:

bonjour,
le mieux est quand même de le faire toi même. :wink:
comment veux tu proposer à la vente un produit que tu ne maitrise pas et dont tu ne connais pas les possibilités?

c'est une regle farfelue , no offense :stuck_out_tongue: . Lorsqu'on vend un produit il y a diverses compétences techniques et pas un unique concepteur / developpeur qui doit tout maitriser, autrement plus personne ne vendrait rien
J'ai des notions de programmation , qui remontent à loin (C , C++) , cad que j'ai réussi a compiler et charger un code dans l'arduino assez rapidement. Je sais me debrouiller certes mais je prefere deleguer à quelqu'un qui fera ça mieux et certainement en 2 coups de cuillere à pot étant donné la relative facilité de cette partie pour un connaisseur...
En plus j'ai pas mal à regler aux niveau des specs elles memes, je m'occupe de la partie fonctionnelle (et scientifique). Ce n'est pas comme si le code était incomprehensible pour moi , dans ce cas je comprendrais mieux ta remarque

tiens mon sujet est parti au bar :wink: pour la peine je vais me servir un apero
bon dimanche à tous! :slight_smile: