Recherche quelqu'un pour ecrire quelques code.

Alors c'est simple.
Je ne connais rien a la programmation et pour être honnete, je n'est pas envie de m'y mettre juste pour un projet!!!

Je cherche quelqu'un qui serais interesser a ecrire quelques codes pour moi.

Je vais bien entendu donner une rémunération a la personne!

Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'info!

En gros j'ai besoin de un stepper motor (ou servo) qui serais a un certain degré VS le voltage qui sera envoyer d'un sensors.

Ce n'est pas obliger d'etre sur Arduino, si quelqu'un sais le faire avec un autre microcontrolleur je n'est aucun probleme avec ca!

Merci

Cherche quelque-chose de ressemblant à ton bidule, puis modifie le code. Moi-même (amateur niveau -3) je crois pouvoir y arriver, avec quelques détails supplémentaires sur ton projet, bien entendu.
Envoie moi un msg privé, ça n'a pas l'air trop diffiçile et ça me semble parfait pour me taper une jolie petite séance de masturbiduleduino.. :sunglasses:

bonjour,
près tous les messages cotés anglais, tu crois franchement au père noël. :grin:
c'est trop facile de rémunérer pour un code qui devrait prendre une journée max en cherchant un peu.

pas la peine de répondre " tes remarques tu te les gardes", mais dans ce cas, tu achète un truc tout fait et le fait installer par un pro.

(DANGER: ½ hors-sujet)

..Dites-moi, question d'éclairer ma lanterne.. Ces forums, c'est réservé aux pros de la programmation? Est-ce possible d'y échanger idées, savoir-faire et de le faire en s'amusant?
Pour plusieurs l'arduino/bidouillage est un passe-temps, un hobby véritablement stimulant et vu que c'est d'une rareté extrème qu'un "noob" offre de l'aide à un autre "noob", j'ai lancé ma ligne à l'eau.
"Travailler" sur un projet quelconque d'un autre n'est pas un travail pour moi, ni comme aider un autre à réaliser le siens!
C'est super le open-source, share-ware et tout ça, mais faudrait peut-être avertir les "noobs" et les amateurs que ces forums d'Arduino en français, bin c'est pas la place pour les gens écoeurés de "s'arranger avec leurs troubles à chercher quelque-chose ad-vitam-aeternam" sans saisir nécéssairement ce qu'il cherche..

Bref on finit par trouver la communauté assez rétissante à partager de l'info clairement, sans détours ou sans simplement compliquer la chose en répondant "On en a marre de nous répéter! Cherche ton info tout seul comme un grand!" -Suite à une telle déclaration, dites-moi ou est l'avantage de s'adonner à ce passe-temps et le plaisir d'apprendre quand on n'est pas déjà expert en informatique?

Pour commencer, faut partir du niveau 0, ai-je lu sur ces mêmes forums..

on partage assez de connaissances comme ca tous les jours avec les gens QUI S’EN DONNENT LA PEINE.
pas avec ceux qui veulent du tout cuit, ce n’est pas pole emploi, mais un forum d’ENTRE AIDE.

je suis partis de ZERO il y a 3 ans et j’ai pu progresser en cherchant et posant des questions pour réaliser des projets qui tiennent la route et je ne suis pas le seul ici.

ChrisModified:
(DANGER: ½ hors-sujet)

..Dites-moi, question d'éclairer ma lanterne.. Ces forums, c'est réservé aux pros de la programmation? Est-ce possible d'y échanger idées, savoir-faire et de le faire en s'amusant?

Bonsoir Chris
Cool :sunglasses:
Justement non , ce n'est pas reservé aux pros :grin:
Ce qui fait éventuellement tiquer sur le topic d'origine , c'est la notion ambigüe d’éventuelle "remuneration" et de ce qui peut être "caché" derrière :sunglasses:
En France c'est un sujet un peu (beaucoup) compliqué :grin:

Le but du forum français (francophone) est essentiellement de guider et faire progresser ,
que tu en sois au "blink" basique ou à essayer de "grapiller" qq bytes sur un programme bien lourd , tu trouvera de l'aide.

Sinon , ça va avec Eskimon ? tu t'adapte ? :sunglasses:

Bref on finit par trouver la communauté assez rétissante à partager de l'info clairement,

Ce n'est pas vrai. Le dernier échange sur la barrière infra-rouge où justement Infobarquee a été très actif prouve exactement le contraire.

On en a marre de nous répéter! Cherche ton info tout seul comme un grand

Cela ne t'arrive jamais d'avoir des mouvements d'humeur, et bien moi oui j'assume de ne pas être parfait.

Pour commencer, faut partir du niveau 0, ai-je lu sur ces mêmes forums

Parfaitement mais il faut aussi être moteur et non pas passif. Si on ne sent pas que la personne en face a envie de faire des efforts on se braque.
Il peut nous arriver de nous braquer par erreur, encore une fois nous ne sommes que des humains faillibles et nous l'assumons.

Quand à la proposition de services rémunérés c'est une question de culture.

Aux US c'est parfaitement normal de faire de l'argent avec tout, c'est parfaitement normal de vendre son sang ou plutôt de profiter lachement du sang des pauvres qui sont obligé de le faire pour vivre.

En France son sang on le donne, on l'offre à ceux qui en ont besoin. La différence est fondamentale, si on aide, on aide gratuitement. Mais on n'aide pas dans n'importe quelles conditions.
Donc des demandes comme "Je VEUX faire cela mais je NE VEUX PAS m'emmer*er à le faire alors s'il y avait un grouillot pour me le faire je lui donnerais quelques clopinette " ont du mal à passer.

AH! Ok, non! NON !! RE_NON!!!
Je ne veux pas faire un seul sou avec ça! Son fric, il s'achètera un Arduino avec!!!! Hahahah!!!!

"Sinon , ça va avec Eskimon ? tu t'adapte ? :sunglasses: "

-Euh... :cold_sweat: C'est beaucoup de notions "en même temps" car pour un petit projet, parfois, faut aller jouer "creux" et il y a une de ces nomenclatures verbaliste de mots dictionnairiens hallucinate :stuck_out_tongue: , rien ne remplace l'expérience car mon par-coeur suçe.. J'y arrive bon an/mal an tranquillement pas trop vite.. Une chance qu'Eskimon connaît son "produit" pas à peu près et sa manière d'enseigner botte des Q!! Bref, j'adore, mais la patience me manque parfois! :smiling_imp:
Une fois de plus, MERCI!!!!! Sans cette aide j'aurais tout crissé ça din vidanges sans passer GO, pas de 200$..

..Et pour 68tjs, je ne parlais pas de personne en particulier, mais plutôt d'un penchant à répondre à la question "Oussé qu'y'é le pot jaune?" Réponse habituelle: "Dans l'armoire" , plutôt que "Dans l'armoire, sur la 2ème tablette, derrière le Nutella dans un pot jaune"
Parfois le petit détail inconnu des pas-trop-vites en mon genre ( :grin: ) évitent des heures (oui, des heures!) de questions, recherches et d'ajout de blasphèmes, poussant malicieusement à l'écoeurantite-aigüe, donc l'abandon d'un projet d'apprentissage et.. perdre du temps.. :confused:

..et j'admets ne pas suivre tous les posts car je finis par me perdre en chemin et la plupart du temps j'y pige sweet que-dalle.. :smiley:

ChrisModified:
..
... un penchant à répondre à la question "Oussé qu'y'é le pot jaune?" Réponse habituelle: "Dans l'armoire" , plutôt que "Dans l'armoire, sur la 2ème tablette, derrière le Nutella dans un pot jaune"

:grin:
[HUM]
Faut dire à ta blonde de ne pas mettre un pot jaune, dans un autre pot jaune :grin:
sinon forcement tu trouvera pas rapidement le premier :sunglasses:

Navré, je me suis trompé..

Je crois qu'il serait beaucoup plus rentable pour son statut d'étudiant d'acheter de la boisson ou de la pizza. Quoique l'Arduino n'est pas un mauvais investissement, je crois que le mot investir n'a pas encore de sens à ce stade de la vie..

J'ai fini, là. Promis. :smiley:

Artouste:
:grin:
[HUM]
Faut dire à ta blonde de ne pas (...)

..façile à dire!!! Ça risque de coinçer à "de ne pas"..

J'vais essayer pareil.. J'ai un casque dans la penderie.