Bonsoir,
En fait j'essaie de réaliser un projet qui émet dans la bande GSM. Alors je sais, ce n'est pas autorisé, la législation interdit l'utilisation des fréquences...
Mais il s'agit pour moi de faire un test, donc concrètement je cherche un VCO qui puisse recouvrir les fréquences allant de 880 MHz à 890 MHz (voie descendante CDMA), de 935 MHz à 960 MHz (voie descendante GSM) et de 1805 MHz à 1920 MHz (voie descendante DCS ).
Je sais qu'il existe le SSX2604, mais pas moyen de savoir comment l'acheter.
Si vous savez où je pouvais trouver un composant similaire, ce serait cool.
D'avance merci
Oublie les VCXO, tu n'auras rien de stable en analogique a ces fréquences
Passe aux DCXO controllés numériquement
D'habitude on ne travaille jamais directement dans ces hautes fréquences mais en bande intermédiaire enter 25 et 100Mhz par exemple et ensuite on se décale en fréquence par un convolueur et des filtres numériques.
Le FPGA reste le meilleur moyen de travailler proprement.
Salut,
Salut,
Wave Bubble
Wave Bubble - VCOs
Tu as juste le droit de regarder, pas de construire l'objet en question smiley-wink
Mon but est de voir comment ça fonctionne donc acheter ça, non
Passe aux DCXO controllés numériquement
Et que me conseilles-tu alors comme DCXO?
D'habitude on ne travaille jamais directement dans ces hautes fréquences mais en bande intermédiaire enter 25 et 100Mhz par exemple et ensuite on se décale en fréquence par un convolueur et des filtres numériques.
En fait je pensais je pensais piloter le VCO par un signal triangulaire pour balayer toutes les fréquences, là ça devrait fonctionner, donc je cherche toujours un VCO aussi