Recueil de programmes documentés.

Bonjour les Amis,
Une fois n’est pas coutume, mais dans ce sujet je ne viens pas « quémander » une aide, mais au contraire vous proposer une « récréation ».
Il y a déjà pas mal de temps, sur

http://forum.arduino.cc/index.php?topic=254693.0

Je vous avais proposé un petit livre sur une variété de petits montages pour s’amuser à programmer notre Arduino UNO.

Et puis le temps a passé … et j’ai tripatouillé de plus en plus de modules en tous genres.
À chaque fois, j’ai ajouté des pages dans mon livre.
Du coup, le sujet dont le lien est précisé ci-avant devenait « ingérable ».
Venant d’ajouter encore des pages et des programmes, ce petit livre compte maintenant 82 pages.
En particulier de nouveaux chapitres sur l’utilisation des moteurs PAS à PAS ont été ajoutés.

Pour que vous puissiez facilement télécharger les « petits morceaux » et surtout visualiser facilement la liste de ce qui est contenu dans ce document, le premier massage du didacticiel contient maintenant la "table des matières".
Que la programmation soit avec vous …
Amicalement : Nulentout.

Hello Nulentout,

Merci pour la contribution plus qu'intéressante.

En plus, combiner étude de l'Arduino et Massage est une idée géniale !
Nul doute que cela va en motiver plus d'un... :wink:

Bonnes fêtes de Pâques

Coyotte

Merci chef , il faut que tu change ton pseudo , :slight_smile:
.

Un magnifique travail vraiment, merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour les copains,
Oui, je sais que ce pseudonyme est pour le moins "peu habituel" sur la toile où les internautes ont plutôt tendance à choisir des identificateurs particulièrement flatteurs. Puis, dès que l’on commence à lire leur prose … on change de page !
C’est un peu pour lutter contre cette tendance que j’avais choisi mon pseudonyme. Avantage : Pas besoin de le prouver. :slight_smile:
Il faut aussi préciser qu’une valeur affective y est attachée, qui remonte à l’époque où mes deux garçons étaient de petits bonhommes. Alors j’avais une tendance fâcheuse à perdre très souvent quand on jouait, quel que soit le jeu.
« Il est nul Papa … »
Nostalgie intense à cette époque, je conserverai définitivement ce nominatif qui n’excorie en rien mes nombreuses « productions » sur Internet.
Vla … vous savez tout.
Tant que j’y suis : Retournez sur le premier message du sujet, maintenant il y a deux liens vers deux fichiers qui contiennent l’intégralité du « livre », c’est tellement mieux pour le lire.

Pour moi, ça ne marche pas : les liens ne sont pas cliquables et quand je les recopie dans la barre d'adresse j'arrive sur une page introuvable

Bonjour,

Il ne faut recopier que la partie utile du lien...

(ARDUINO1---p1-à-p55.pdf)

Coyotte