Bonjour les Amis,
Une fois n’est pas coutume, mais dans ce sujet je ne viens pas « quémander » une aide, mais au contraire vous proposer une « récréation ».
Il y a déjà pas mal de temps, sur
Je vous avais proposé un petit livre sur une variété de petits montages pour s’amuser à programmer notre Arduino UNO.
Et puis le temps a passé … et j’ai tripatouillé de plus en plus de modules en tous genres.
À chaque fois, j’ai ajouté des pages dans mon livre.
Du coup, le sujet dont le lien est précisé ci-avant devenait « ingérable ».
Venant d’ajouter encore des pages et des programmes, ce petit livre compte maintenant 82 pages.
En particulier de nouveaux chapitres sur l’utilisation des moteurs PAS à PAS ont été ajoutés.
Pour que vous puissiez facilement télécharger les « petits morceaux » et surtout visualiser facilement la liste de ce qui est contenu dans ce document, le premier massage du didacticiel contient maintenant la "table des matières".
Que la programmation soit avec vous …
Amicalement : Nulentout.
Bonjour les copains,
Oui, je sais que ce pseudonyme est pour le moins "peu habituel" sur la toile où les internautes ont plutôt tendance à choisir des identificateurs particulièrement flatteurs. Puis, dès que l’on commence à lire leur prose … on change de page !
C’est un peu pour lutter contre cette tendance que j’avais choisi mon pseudonyme. Avantage : Pas besoin de le prouver.
Il faut aussi préciser qu’une valeur affective y est attachée, qui remonte à l’époque où mes deux garçons étaient de petits bonhommes. Alors j’avais une tendance fâcheuse à perdre très souvent quand on jouait, quel que soit le jeu.
« Il est nul Papa … »
Nostalgie intense à cette époque, je conserverai définitivement ce nominatif qui n’excorie en rien mes nombreuses « productions » sur Internet.
Vla … vous savez tout.
Tant que j’y suis : Retournez sur le premier message du sujet, maintenant il y a deux liens vers deux fichiers qui contiennent l’intégralité du « livre », c’est tellement mieux pour le lire.