Bonjour,
Je vous explique mon soucis. J'ai créé une application en VB avec le logiciel virtual studio.
L'application envoie 3 données que je souhaite récupérer pour les utiliser avec le logiciel arduino afin de pour commander la couleur d'une led.
Avec mon application, j'ai réussi à envoyer mes donnés dans un fichier texte que je peux placer où je veux sur mon ordinateur.
Cependant je n'arrive pas à récupérer les données pour pouvoir les utiliser ![]()
En premier lieu, j'avais essayé d'envoyer les données de mon application vers le port série USB pour pouvoir les récupérer par la suite grâce au logiciel arduino mais il y avait confrontation entre mon application et l'application du logiciel arduino.
C'est pour ça que j'ai eu l'idée de passer par un fichier .txt mais je n'y arrive pas non plus.
J'ai un professeur qui m'a dit de créer un tableau directement dans la mémoire de l'ordinateur à l'aide de pointeur mais je ne sais pas du tout comment faire ça en VB et je trouve vraiment plus simple de passer par un fichier .txt même si au final je trouve pas de solution ![]()
J'espère vraiment que des personnes pourront m'aider ![]()