Réduire la consommation de son circuit

Bonjour,
J'ai fabriqué une sirène quand une personne est détectée par un capteur d'ultrason et un bouton poussoir pour arrêter la sirène. Mais ma pile de 9 volts (bien pleine) s'est vidée en 2 jours. Comment cela ce fait-il ?
Y a-t-il un moyen de beaucoup moins consommer ?
Réduire la consommation d'un détecteur de mouvement et une photorésistance qui allume une led ?

Je te conseille un peu de lecture : ici et

Réduire la consommation d'un détecteur de mouvement et une photorésistance qui allume une led ?

Une pile 9V est déjà une mauvaise idée. Capacité quasi nulle.
Ensuite :

• capteur de mouvement ou capteur d'ultrasons ?
  • photorésistance : quelle valeur de résistance série ?
  • quel ARDUINO ?

Il y a 2 circuits, je demandais pour un capteur d'ultrason et une alarme. Mais à la fin je demande pour une autre experience une photoresistance et un PIR. J'utilise un arduino UNO.
Je mets une résistance de 10 k.

Avec une UNO il est difficile d'espérer une autonomie correcte. Elle consomme 30mA en mode actif et 11mA en mode veille. Donc une pile 9V durera 5H, ou 15H en mode veille.
Ajouter les 15mA du détecteur à ultrasons ne fait qu'empirer les choses.
Cela m'étonne qu'une pile 9V dure deux jours.

Un PIR serait préférable. Le HC-SR501 consomme 60µA, le MH-SR602 20µA.

Et laisse tomber la UNO pour une PRO MINI 3.3V 8MHz : arduino-pro-mini-basse-consommation

Une alimentation pas batterie LITHIUM-ION 3.7V sera nécessaire. Pas besoin d'une 18650, une 16340 suffit.

Le HC-SR501 devra être alimenté en 5V. Difficile de l'alimenter en 3.7V sans le modifier.
Voir ICI le-hc-sr501-en-37v
Le MH-SR602 peut se contenter de 3.3V.

Comme lesept je te conseille un peu de lecture :

lesept:
Je te conseille un peu de lecture : ici et

Remarque : j'espère que la sirène a sa propre alimentation.

À noter chez adafruit des carte compatibles comme la Feather M0 avec une meilleure consommation et une gestion intégrée de batterie Lithium polymère.

• Consommation sous les 100 µA en veille (50 µA pour le régulateur de tension, 20 µA pour le pont diviseur mesurant la tension de la batterie).
  • Charge automatique de la batterie par USB.
  • Uniquement en 3,3V. Vérifier la compatibilité des périphériques

Moins de 10µA , voire moins de 5µA en veille en restant équipé AVR....
Pro Mini 8MHz 3,3V modifiées -(cf hbachetti)
Mini Ultra 8Mhz de Rocketscream (régulateur MCP1700):