reglage de servo moteur

bonjour tout le monde j'ai un petit soucis dans ma programmation de code arduino ( je suis novice dans le domaine).

je vous explique mon problème :
je chercher a faire fonctionner 3 moteur servo et peut être plus par la suite, je voudrai que les 2 premier servo s'active de 0 a 90° a un certaine vitesse et une fois que ces 2 servo sont arrive a leurs angles, le 3° servo s'active pour faire 0 a 90°. puis inversement le 3° arrive a 0° et enfin les 2 autre s'active pour allez a 0° eux aussi. de plus pour ces 2 phase je souhaiterai que ce soit piloter par un bouton poussoir.

J'ai fait quelque recherche sur internet j'ai trouvé quelque tuto pas mal mais sois le 3° servo s'active comme une brute (j'arrive pas a réglé la vitesse) ou alors je n'arrive pas a faire mon sens de programmation c'est a dire, servo 1+2 puis servo 3 declancher par une pression de bouton et servo 3 puis servo 1+2 declanche par une autre pression de bouton.

si quelque peux venir a mon secours.

en vous remerciant d'avance

Le principal soucis c'est que tu as posté n'importe où.
Ici c'est pour déposer des tutos .

Demande au modérateur de déplacer ton message.
Lien :Report to modérateur.

ET LIS LES MESSAGES ÉPINGLÉS dont REGLES DU FORUM FRANCOPHONE et FAIRE UN NOUVEAU SUJET AVEC LES BALISES CODE.

Déplacé...