Bonjour, je travailler sur un projet de scanner 3D commandé par Arduino. Je vais prendre 900 points (1point tout les 0.5mm sur un objet de maxi 151515cm). Seulement, j'aimerai que tout ces points soient exportés vers Géogebra pour pouvoir visualiser l'objet...
Je pense que pouvoir créer un fichier .txt qui répertorie tout les points serait déjà pas mal...
Après, en faisant des recherches j'ai cru comprendre qu'écrire des choses sur .txt avec arduino était plutôt compliqué.
Je vais aussi faire une interface python pour lancer le scan, peut être faut -il passer par python pour faire la passerelle ?
Merci
python ou autre chose, les données en provenance de votre Arduino arriveront sur le port série de votre ordinateur, il faudra donc un processus sur le PC qui va lire ces données pour les mettre quelque part.
Armczbt:
Après, en faisant des recherches j'ai cru comprendre qu'écrire des choses sur .txt avec arduino était plutôt compliqué.
Il est relativement simple de générer un fichier texte avec des coordonnées dedans, si on a besoin de mémoire on peut ajouter un petit lecteur / enregistreur de carte SD à son Arduino.
Merci à vous
Pour le copier-coller, c'est sûr que c'est la solution de dernier recours...
Le fichier texte est une bonne solution mais ja'i cru voir que générer un fichier texte était très compliqué
Merci