Bonjour aujourd'hui je vous sollicite pour savoir, étant débutant en programmation, si l'on pouvait relier un capteur de température, à ultrason ainsi qu'un capteur de fréquence cardiaque à la même carte Arduino qu'elle soit UNO ou Mega. Et si cela est possible de relier les données des différents capteurs à un afficheur LCD qui les affichera en temps réel.
Comment veux tu que l'on réponde à cette question avec le peu d'élément que tu donnes? La seule réponse possible est : Prend une Mega elle est plus puissante. Ce qui ne veux rien dire.
Euh c'est un projet de terminale mais nous n'avons pas réussi a avoir beaucoup d'informations je ne connais ni la consommation ni le nombre exact de broches mais j'ai eu la réponse qu'il me fallait vu que cela est possible cela me convient.
Nous sommes 3 sur et je ne suis pas tout seul sur cette partie du coup c'était une question pour la mise en commun des 3 parties et je n'ai pas eu les informations concernant le capteur de température et de fréquence cardiaque je ne m'occupe que de la partie afficheur d'une alarme sonore et du capteur à ultrason.