renseignement sur mega-2560

bonjour ,
j'utilise depuis peu la carte mega-2560 . j'ai fait quelque programme pour tester et je pense que les différents programmes se sont mélangé
peut être par ce que j'utilise toujours les mêmes nom de variable et les mêmes entré / sortie
pouvez vous me dire si il y a une manip a faire avant d'injecter un nouveau programme
merci

Bonjour,

corbolion:
j'utilise depuis peu la carte mega-2560 . j'ai fait quelque programme pour tester et je pense que les différents programmes se sont mélangé
peut être par ce que j'utilise toujours les mêmes nom de variable et les mêmes entré / sortie
pouvez vous me dire si il y a une manip a faire avant d'injecter un nouveau programme
merci

C'est impossible que plusieurs programmes ce soit mélangé dans la mega2560!
Lorsque un nouveau sketch est envoyé le précédant est effacé, avant d'écrire le nouveau, de plus les nom de variables "n'existe plus" dans le fichier compilé, donc quelque soit les noms des variables entres deux sketch et/ou les entrées / sorties qu'ils utilisent cela ne peut pas se mélanger un fois dans l'ATmega.

Par contre si tu code tout tes programmes dans le même sketch là ça va buggé :wink:
Un programme = un sketch, dans le monde de l'informatique l'erreur est toujours humaine, donc vérifie bien ton sketch :wink: