reprogrammation moto

Salut à tous, je suis Eric Dit "Chucky", débutant en Arduino mais 26 années de bricolage en tous genres sur moto principalement. Je suis tombé sur la carte Mega 2560 un peu par hasard, et l'ai rapidement considérée comme un atout pour l'intégration de l'éléctronique et sa programmation sur mes véhicules. J'ai donc fait l'acquisition d'une extension Speeduino, qui sera le programmateur de l'injection et de l'allumage via le logiciel Tuner Studio, et une Mega 2560 couplée à une carte 8 relais pour commander phares, klaxon, clignos, feu arrière.... Je bute cependant sur un problême de codage, je souhaite en fait créer une sorte d'auto test à l'allumage du contact de la moto, c'est à dire allumer chaque lampe 1/2 seconde en cascade, façon chenillard pour contrôler leur état et donner un effet supplémentaire, histoire de justifier l'Arduino à ce niveau... J'ai déjà un code qui marche pour les diverses commandes simples, pouvez vous m'aider à réaliser la fonction de test à la mise sous tension? merci déjà d'avoir supporté mes explications .... :)

Normalement le code se mets entre balises et lorsque l'on demande de corriger le premier post, c'est le premier message qu'il faut corriger...

hello merci de mettre ton code entre balises

oups pardon j’ai pas compris le fonctionnement des balises… je recommence

void setup() {

pinMode(A0, INPUT_PULLUP);              //code
  pinMode(A1, INPUT_PULLUP);              //phare
  pinMode(A2, INPUT_PULLUP);              //feu arrière
  pinMode(A3, INPUT_PULLUP);              //cligno gauche
  pinMode(A4, INPUT_PULLUP);              //cligno droit
  pinMode(A5, INPUT_PULLUP);              //klaxon
  pinMode(A6, INPUT_PULLUP);   //libre
  pinMode(2, OUTPUT);                     //code
  pinMode(3, OUTPUT);                     //phare
  pinMode(4, OUTPUT);                     //feu arrière
  pinMode(5, OUTPUT);                     //cligno gauche
  pinMode(6, OUTPUT);                     //cligno droit