reset

bonjour j'aimerais quand il y a une certaine valeur sur variable que sa reset l'Arduino j'avais pencer de metre un fil d'une sortie (~9) a l'entrer reset
ou si il y a plus simple une fonction(ou autre chose) quand elle est appeler il redémarre larduino

merci d'avance pour vos reponce :slight_smile:

get rie 1 kon prix

( j'ai rien compris)

un minimum d'effort quand meme en français... et decris mieux ce que tu veux faire...

en gros je veux pouvoir reset mon Arduino automatiquement quand la valeur d'une des variable est par exemple a 8

mes je sais pas comment faire j'avais pence a mètre un fil d'une des sortie de larduino a la broche reset quand le nombre est atteint je fait fonctionner la broche pour que sa le reset

ou si il y a une fasson plus simple de le faire une fonction ou autre qui quand on l'appele sa redémarre l'Arduino

reset ou redemarer l'arduino

hello

int cpt = 0;
void setup()
{
  Serial.begin(1000000);
}

void loop()
{
  Serial.println(cpt++);
  delay(500);
  if ( cpt > 8) 
  {
    software_Reset() ;
  }
}

void software_Reset()
{
  Serial.println("reset");
  asm volatile ("  jmp 0");
}

nikel merci dfgh:)

Qu’est-ce qui te pousse à programmer un reset logiciel? C’est pas forcément propre comme façon de contourner un problème que tu peux avoir.

c'est pour remettre tous les variable par défaut Stiles redémarrage par télécommande a la place de débrancher rebrancher