[RESOLU] Aide émission/récéption

Bonjour,
J'ai un projet de créer un système d'émission/réception radiofréquence avec un émetteur et un récepteur séparé, mais il y a un problème au niveau de la forme des caractères, je les reçois en ascii sur mon récepteur (image ci-dessous) alors que je voudrais des lettres.

Bonjour,

En reception transforme tes octets en char

Serial.print((char)buf[i]);

Merci beaucoup, ça a marché du premier coup !