[Résolu] Arduino + 2 HP

Bonjour à tous !
Suite à mon branchement de L'arduino avec 1 haut parleur, j'ai voulu le faire avec deux ! Voici mon montage :


Le problème c'est qu'on a une perte d'intensité du "son"..
Il faut cette fois vraiment tendre l'oreille pour entendre les note sortant du HP !
Je me demandais si il fallait baisser la valeur de la résistance ou si il fallait ajouter d'autres composants ?
Voyez vous comment faire svp ?
Merci d'avance !

tu courcircuites tes sorties 7 et 8 au +5V, pas bon du tout! enlève-moi ces deux court-circuits!

Daccord merci beaucoup !!