[Résolu] Buzer

Question (encor XD) après lafficheur max7219 je m'attaque au buzzer comment on fait une maladie avec le buzzer et quel buzz et utiliser je pence que c'est un passif mes je suis pas sur et qi il y a des exemple de mélodie facile à modifier je suis preneur

La Reine des Neiges, ça ira ?

Sa va sa semble pas tros complexe (jai pas encor test ) Je suppose que les 2 tu me de buzz (actif passif ) marche sa change juste le style de la musique ou on peux pas mètre de active pour sa

Bonsoir

ou on peux pas mètre de active pour sa

Un buzzer actif contient une électronique qui lui fait produire un son sur une fréquence fixe déterminée, on ne peut donc pas lui faire jouer une mélodie.

Ok je pensais que les deux fréquence allais ce fusionnée

Un moyen simple permet d'en déterminer le type : on peut brancher la borne marquée + sur une source de tension 5V et l'autre borne à la masse de l'alimentation.

Un buzzer actif produira un son, en général situé à environ 400Hz pour les gros modèles, 2KHz pour les petits modèles.

Un buzzer passif produira un simple click quand on le branche, et un autre click quand on le débranche, mais aucun son continu.

j'ai essayer avec les deux sa fait la musique mes sortie du tréfonds des enfaire