[résolu] demande info complementaire ULN2003A

bonjour

je reviens vers vous pour avoir les petits bout d'info qu'il me manque. on trouve énormément de schéma mais jamais la partie qui m'intéresse cad: mes questions, si on alimente un moteur pap unipolaire 5 fils 24v, je sais qu'il faut une alimentation 24vCC que le commun positif de l'alim va au pin 9,que la masse pin 8 reçoit le 0VCC de l'alim, que les 4 phases vont sur les sortie 13-14-15-16, que les sorties 5v de l'arduino vont sur les entrées 1-2-3-4, mais la grande question est : doit on mettre la masse de l'arduino en commun avec celle de l'alim 24V CC sur le pin 8 ???? 2eme question, du fait que ce soit le positif en commun sur le moteur, doit on piloter les entrées de l'ULN2003 en low ou doit on les piloter normalement en high? merci

ps: quelqu'un sait comment recevoir les notifications de réponse? car tout est en anglais .

Bon et bien j'ai un bout de réponse en pilotant les entrées ULN en high ça fonctionne. Pour les masses commune avec 2 tensions différentes j'attends encore avant d'essayer.

ricousky19: Bon et bien j'ai un bout de réponse en pilotant les entrées ULN en high ça fonctionne. Pour les masses commune avec 2 tensions différentes j'attends encore avant d'essayer.

bonjour les GND doivent etre commun , c'est la reference commune pour tous les montages

Ok merci beaucoup, j'avais un doute.